Russie 2018 : Les grands absents de la liste de Aliou Cissé

La liste des 23 de Aliou Cissé pour le mondial « Russie 2018 » ne fait pas que des heureux. Le sélectionneur national de football a laissé à quai des garçons comme Henry Saivet, Papis jilobodji, Moussa Sow, Adama Mbengue, Famara Diedhiou, Pape Seydou Ndiaye, Fallou Diagne, Santi Ngom etc.

Sur cette liste Aliou Cissé a conservé, quatre (Henry Saivet, Adama Mbengue, Famara Diedhiou et Fallou Diagne) réservistes pour le mondial. À cet effet, Coach Cissé a tenté d’expliquer l’absence de certains joueurs sur la liste officielle.  » Santi Ngom a, un peu de mal dans son club. Je reste persuadé que c’est une valeur sûre pour le Sénégal. Il est encore jeune et il a l’avenir devant lui », a expliqué Aliou Cissé. S’agissant de la non-sélection de Pape Seydou Ndiaye, Aliou soutient que le joueur de Jaraaf fait parti des jeunes joueurs qu’il a lancé en équipe nationale de football. Actuellement, il est devancé par les autres gardiens de but. Pour ce, il doit progresser et il est encore jeune ».


Les 23 joueurs présélectionnés par Aliou Cissé seront en début de stage à Saly, en vue de la Coupe du Monde 2018, qui démarre le 21 mai à Saly. Il a misé sur ces 23 « Lions ».

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com