L’incroyable révélation sur Paul Walker, près de 5 ans après sa mort

C’est le 30 Novembre 2013 que Paul Walker est décédé. Ce jour là, l’acteur est mort tragiquement dans un accident de voiture. Il est mort à bord d’une Porsche Carrera GT conduite par son ami Roger Rodas qui a lui aussi succombé à l’accident. Lui qui a été la star de Fast And Furious, cette saga où les protagonistes sont adeptes de vitesse et de grosses cylindrées. Cet acteur au grand coeur était très apprécié aussi bien de ses pairs que de ses fans. Et après sa mort, nous avons eu une fois de plus la preuve qu’il était un homme exceptionnellement généreux.

Paul Walker, un acteur très apprécié

La mort de Paul Walker a eu l’effet d’une bombe et cela dans le monde entier. L’acteur était jeune. Il avait fêté ses 40 ans deux mois plus tôt. Et il était vraiment très très aimé. Toutes les personnes qui parlent de Paul Walker en parlent comme d’un homme incroyablement généreux, gentil et humble. Paul Walker n’était pas un acteur Hollywoodien bling bling. Il faisait notamment beaucoup de dons à des associations. Mais il y a une histoire qui a beaucoup marqué et qui montre bien à quel point Paul Walker était généreux et humble.

Un geste d’une incroyable générosité

En 2004, Kyle Upham et sa femme Kristen étaient dans une bijouterie à Santa Barbara à la recherche d’une alliance pour Kristen. En effet, Kyle est militaire et le couple s’est marié juste avant que Kyle parte en déploiement en Irak. Il n’avait pas les moyens d’acheter une bague à son épouse à l’époque et à son retour, il a absolument voulu lui offrir une bague pour sceller leur union.

Dans la bijouterie, les Upham tombent sur une bague magnifique. La bague de rêve. Elle semblait vraiment faite pour la main de Kristen. Ils ont alors demandé le prix à la vendeuse qui leur a annoncé la somme colossale de 9000 dollars. Malheureusement, il était impossible pour eux de débourser une telle somme. Ils ont eu beaucoup de mal à cacher leur déception car ils avaient eu un vrai coup de coeur pour cette bague. Ils ont laissé leur numéro à la vendeuse en lui demandant de les avertir si une bague du même style mais à un prix plus raisonnable, rentrait en boutique. Mais ce que Kyle et Kristen Upham ne savaient pas, c’est que dans cette boutique, quelqu’un avait vu leur immense déception.

Paul Walker : l’humilité et la générosité incarnée

En effet, pendant que les Upham regardaient des bagues, Paul Walker était lui aussi dans la boutique à ce moment là. Et il a vu la déception sur leurs visages. Une fois les Upham partis, l’acteur est allé voir la vendeuse et a lui a demandé pourquoi ce couple semblait si triste. Elle a raconté l’histoire touchante des Upham : lui souvent en mission dangereuse, elle rongée par l’attente et la crainte lorsqu’il était en mission. Et cette bague pour laquelle ils avaient eu un coup de coeur mais qu’ils ne pouvaient pas s’offrir.

En apprenant cela, Paul Walker a trouvé cela terriblement injuste qu’un homme qui risquait chaque jour sa vie pour servir son pays ne puisse pas offrir la bague qu’il souhaite à la femme qu’il aime. Il a alors payé la bague et a demandé à la vendeuse de rappeler les Upham et de leur donner la bague. Mais il a bien précisé qu’il ne souhaitait pas que son identité soit dévoilée.

La vendeuse a alors rappelé les Upham qui n’en croyaient évidemment pas leurs oreilles. Ils ont même hésité à accepter le cadeau mais la vendeuse leur a dit que c’était un geste vraiment magnifique qui venait de la part d’un homme au grand coeur.

La vendeuse de la bijouterie a gardé ce secret pendant 9 ans. Et à la mort de Paul Walker, elle s’est dit que le monde devait savoir quel genre d’homme il était : un homme d’une générosité incroyable et surtout vraiment humble. Elle a donc appelé les Upham et leur a dévoilé l’identité du généreux acheteur de la bague à 9000 dollars. Les Upham n’ont alors pas hésité à raconter cette merveilleuse histoire dans les médias pour rendre hommage à Paul Walker. Kristen n’en revient toujours pas : « C’est encore aujourd’hui, la chose la plus généreuse que quelqu’un ait faite pour moi. »

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com