Les avocats de Abou Hakim Mbacké Bao invoquent la démence de leur client

Me El Hadji Basse, un des avocats d’Abou Hakim Mbacké Bao a dans sa plaidoirie soulevé l’état de santé de son client. « Il a porté une seule tenue pendant 15 jours, c’est le seul détenu qui ne communique avec personne ici, regardez le » tonne l’avocat.

Et de poursuivre s’adressant à la cour « vous Président avait remarqué un comportement anormal de l’accusé Bao Mbacké lors de l’instruction c’est pourquoi vous l’avez posé une question sur son état mental. Tout le monde s’est posé la question s’il était normal ». « Vous ne saviez pas qu’Abou Hakim Mbacké est malade ? Il a été interné à l’hôpital, au pavillon spécial de Dantec.

Alors quand la chambre fait ce constat sur ces signes d’anormalité, c’est qu’elle croit qu’il ne va pas bien. Il ne jouit pas de toutes ses facultés. Et personnes ne peut apporter un démenti. Nous avons adressé une lettre à qui de droit pour avoir accès à son dossier médical, mais jusque la personne ne nous a donné de réponses. Vous l’acquitterait Président parce qu’il présente des troubles » plaide l’avocat.

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com