Yoff déplore le limogeage de Abdoulaye Ndour

Les populations de Yoff à travers un communiqué rendu public, ce mercredi marque leur solidarité à Abdoulaye Ndour, DAGE de la Présidence de la République, limogé hier. « Conformément à ses prérogatives constitutionnelles, le Président de la République a décidé de mettre fin aux fonctions de Monsieur Abdoulaye Ndour, Directeur des Moyens Généraux de la Présidence de la République. Nous, populations de la commune de Yoff, en particulier des cités nouvelles déplorons la forme et les circonstances de son limogeage ».

Face à cette situation, soutiennent-elles, « nous réitérons notre amitié, notre fidélité absolue et sans condition à Monsieur Abdoulaye Ndour, apprécié pour sa grande courtoisie, sa générosité et son engagement sans faille auprès du Président de la République Monsieur Macky Sall et surtout auprès des populations de Yoff ».

« Nous continuerons à soutenir cet homme qui a joué un rôle capital dans les succès électoraux récents de la majorité présidentielle. Nous restons également déterminés à l’accompagner dans ses responsabilités politiques futures dans ou en dehors de la République » indique le communiqué.

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com