Mondial 2018 : Un guide pour séduire les femmes Russes fait scandale

Que faire pour avoir une chance avec une fille russe. C’est ainsi qu’est intitulée une partie du cours de langue et culture russe du manuel de la Fédération argentine. L’école de formation de l’AFA (Fédération du football argentin) a dirigé ce cours pour les «dirigeants, footballeurs, techniciens et journalistes participant à la Coupe du monde (14 juin-15 juillet).

«Les femmes russes n’aiment pas ceux qui les voient comme des objets»

Le document, contenant huit points, explique les différentes techniques de séduction: «Les femmes russes n’aiment pas ceux qui les voient comme des objets. Beaucoup d’hommes, parce que les femmes russes sont belles, veulent seulement les emmener dans leur lit.» Plus loin encore, le manuel conseille: «Ne sois pas négatif. Les femmes évitent les personnes qui voient les choses négativement, dans le travail, dans les relations, dans la vie.»

Copié sur un blog

Pire, l’ensemble des points ont été tirés du blog «L’amour est en russe». Dans un post datant de 2015 on remarque: «Les femmes russes détestent les hommes ennuyeux» ou encore: «Ne pose pas de questions types, sois original». Plus qu’un cours de culture russe, le contenu ressemble à un manuel de séduction pour touristes qui voyagent à Moscou et Saint-Pétersbourg. Depuis mardi, ce document fait scandale en Argentine.

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com