Laetitia Milot a donné naissance à sa fille !

Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant avec son compagnon Badri Menaia. Une victoire pour la comédienne de « Plus belle la vie », atteinte d’endométriose.

« Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor. » Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant. Un bébé symbolique pour la comédienne de « Plus Belle la Vie », qui se battait depuis des années contre l’endométriose, maladie gynécologique qui peut entraîner l’infertilité. La jeune maman de 37 ans a publié une photo prise à la maternité, sur laquelle elle regarde tendrement sa fille, qu’elle tient contre elle dans ses bras. Un moment d’émotion pour Laetitia Milot. Alors, ce mercredi 16 mai, l’actrice a publié sur Instagram une vidéo retraçant sa grossesse, son ventre apparaissant de plus en plus rebondi au fil des mois. « Félicitations à vous trois. Tu as mené un sacré combat », a salué un internaute.

Le 10 mai dernier, Laetitia Milot donnait de ses nouvelles à quelques jours de son terme. « On attend patiemment, dernière écho 3,016kg », déclarait-elle au sujet de son compagnon et elle. Badri Menaia, formateur en informatique et son mari depuis 2007 qui n’a cessé de se battre pour faire de son rêve de maternité une réalité. « Merci à mon Bad qui a passé ses nuits avec moi. Le soutien de l’en­tou­rage est très impor­tant et j’ai eu la chance de l’avoir », déclarait tendrement Laetitia Milot l’année dernière après une opération au CHU de Rouen. Aujourd’hui, le couple peut profiter pleinement de ce bébé tant attendu…

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com