Vidéo: L’honorable député Fanta Sall sonne la mobilisation pour la réélection de Macky Sall

A quelques mois de la présidentielle de 2019, l’honorable député Fanta Sall affûte ses armes et sonne la grande mobilisation pour la réélection du Président Macky Sall. Le weekend dernier, elle a ainsi organisé un grand meeting dans sa base politique, Koungheul (région Kaffrine) qui a vu la participation de milliers de personnes venus de tous les coins et recoins de la région.

L’honorable député Fanta Sall alias « la Lionne du bambouck » qui oeuvre dans le social gagne en sympathie et la confiance des populations de Kaffrine. Elle a mobilisé plus de 19 millions de nos Francs Cfa pour venir en aide aux les population de Koungheul dont les femmes.

« En tant que native de Koungheul, j’ai acheté des matériels que je juge utiles pour les femmes et les jeunes de la localité », a déclaré la représente du peuple. Elle a également permis à 110 femmes de bénéficier d’une formation professionnelle dans le domaine de la transformation au grand bénéfice des populations.

Ces actions sont pour l’honorable député une façon pour elle de contribuer à mettre en oeuvre la vision du président Macky Sall qui veut que l’année 2018 soit « une année sociale ». Pour sa part le bilan du président Macky Sall ne souffre d’aucune insuffisance. Mieux fait-il savoir: « c’est sous l’ère Macky Sall que Koungheul a bénéficié d’un camp de Sapeur Pompier, le Tribunal est à sa phase finale de construction sans compter les infrastructures sanitaires et routiers ».

En outre, Fanta Sall a invité le président Macky Sall à inscrire Koungheul sur la liste des bénéficiaires de la Délégation à l’entrepreneuriat Rapide (DER) et les autres responsables du Parti APR à l’unité autour du chef de l’Etat pour lui donner un second mandat.

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com