Le Patron de Presse, la prostituée, les photos salaces et la note  d’hotel

C’est à la borne une éclisse qui risque de remuer le Cosmos de la presse sénégalaise. Une histoire de mœurs qui ne concerne pas cette fois, une vidéo pornographique d’une journaliste publiée sur le net. Il s’agit  d’un scandale  sexuel  sur  la base de chantage  concernant le sommet. Un homme de presse  qui se fait chanter par une  prostituée   de nationalité française  qu’il aurait  rencontré  pendant ses voyages dans un hôtel à Paris.

C’en est fallu de peu,  pour que les  férus de people  se gave  goulument. Et tout n’est pas  joué même si  des interventions  ont calmé les ardeurs  de la nymphe qui a séduit « le big boss, touche à tout très  célèbre d’ailleurs ».  En effet, l’homme en question est à la  tête  d’un groupe  très influent  à Dakar  et se serait  payé  les services de la belle  de nuit avec  qui il avait fini par  nouer  une relation durable. «  Elle était devenue sa professionnelle du sexe  préférée qui  lui  tenait  compagnie  pendant tous ses séjours renseigne  une source bien aux faits »

Jusque là tout allait bien. Sauf que  le monsieur  a commis l’erreur  que  commettent  tous les vantards.  Le patron a  soufflé à l’oreille  de la belle  de nuit le nom  du  Patron d’un hôtel très  connu de Dakar qui est dit-il son ami. Mieux, il a même  proposé à sa compagne  de ne pas  hésiter  une fois au Sénégal  de séjourner à son nom avec   un  code qui serait le sésame à l’accueil.  Et notez bien à ses frais…

 

Une offre qui n’est  pas  entrée  dans l’oreille d’un sourd. Depuis un mois  et 15jours, la prostituée  est   à la capitale  Sénégalaise  dans  cet hôtel au nom du patron de presse.  Sauf que la note devient de plus en plus corsée,  et  le patron  se lasse  davantage.  De son coté, la française n’est pas encore prête  à lâcher prise.  Aussi il  est en train de faire chanter  le big boss  parce que détenant des photos  pas du tout catholiques de lui,  et menace de les publier. Pis, elle  donne même  des noms  de  journalistes en ligne qui  serait prête à publier l’affaire….  Un scoop sans doute qui fait froid  au dos à un patron de presse peint  comme  étant  un frimeur à la grande gueule  … Nous y reviendrons

 

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com