Kaolack: Mouhamed Ndiaye Rakhma pêche dans les rangs de l’opposition

Mouhamed Ndiaye Rakhma pêche encore dans les rangs du Parti démocratique sénégalais, le PUR et de Bokk Guiss Guiss.

Au total, 2900 femmes composées essentiellement de responsables politiques, de GIE ou de groupements de femmes ont rejoint ce dimanche le leader du Mouvement Rakhma.

Certaines d’entre elles viennent juste de tourner le dos à leur parti d’origine tels: le PUR, le PDS et le BOKK GUISS GUISS de Pape Diop.

A travers l’assemblée générale que l’ambassadeur itinérant a organisé devant sa Permanence, ces femmes venues presque de tous les quartiers de la commune ont montré leur détermination à se ranger derrière Mouhamed Ndiaye pour réélire le président Macky Sall à la présidentielle de 2019.

Ainsi, Mouhamed Ndiaye a invité ces femmes de s’unir davantage pour préparer les joutes de 2019. Toutefois, il leur a demandé de s’inscrire sur les listes électorales et de disposer de leurs cartes.

Il a aussi promis de continuer ses séries de financements qu’il menait à Kaolack envers ses femmes et membres du Mouvement Rakhma sans oublier la venue de la délégation générale à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (DER) qui a son tour va épauler aussi ces femmes.

Birane Niasse, Kaolack pour Thieydakar

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com