Coincé pendant 3 jours dans une voiture en panne, un garçon de 4 ans meurt par asphyxie

Des gamins qui jouaient dans un véhicule en panne garé dans un parking auto, situé à la périphérie des unités 13 et 14 des parcelles assainies de Dakar, se sont retrouvés prisonniers pendant 3 jours à l’intérieur de la caisse dont les vitres était levées. L’un a trouvé la mort par asphyxie tandis que son camarade de jeux a perdu connaissance dans le même véhicule, avant d’être réanimé à l’hôpital  Albert Royer de Fann.

Des circonstances de leur mort reste pour le moment inconnu. Cependant, des indiscrétions font déjà état d’une partie de jeux qui a mal tourné dans un véhicule. Ces derniers se seraient engouffrés dans le véhicule avant d’activer inconsciemment le système de verrouillage des portières. D’autres langues pendues évoquent une séquestration, qui a coûté la vie à l’un des enfants, rapporte « Les Echo ».

Quoiqu’il en soit, le mécanicien et le propriété du véhicule en question ont été convoqués et auditionnés par les enquêteurs du commissariat de police des parcelles assainies. Mais, d’après Les informateurs du journal, les deux enfants ont été portés disparus depuis jeudi 12 avril.

Ainsi, leurs parents respectifs et des voisins de l’unité ont sonné l’alerte et visité partout sans retrouver les gamins. C’est le mécanicien, sur demande du propriété du véhicule, qui est tombé net samedi derniers sur les corps inertes des deux enfants  à l’intérieur de la voiture et hurle de stupéfaction. Surpris, il s’est gardé d’ouvrir les portiers et a couru alerter le délégué de quartier.

Informés, les limiers des Parcelles assainies se rendent sur les lieux, effectuent les constats d’usage des faits et ouvrent une enquête avec convocations et auditions tous azimuts des témoins et parents des deux garçons.

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com