Après avoir ligoté et violé une femme mariée, Mbeur balance les images sur Whatsapp

Accompagné de son époux à qui elle a fini par raconter les faits la mort dans l’âme, S.B  28 ans, mariée et serveuse  dans un célèbre restaurant sis aux  Almadies a porté plainte contre Aliou Diop, dit Baba, alias Mbeur  au commissariat des parcelles assainies.

Il y a quelques semaines , elle a rencontré le suspect dans le bus . Ils ont discuté de tout et de rien et la jeune femme lui a fait part de son souhait de quitter son travail  dés qu’elle en trouvera un meilleur. Aliou, selon la plaignante  a dit être videur dans des boîtes de nuit de la place. Lui trouvé une place de technicienne de surface lui serait facile comme de l’eau à boire. Echange de numéro de téléphone. sans se méfier,  S.B se rend au rendez-vous que lui fixe Mbeur dans sa chambre aux parcelles assainies. Arrivée sur place, ce dernier  la ligoté avec une corde, puis violé à plusieurs reprises avant de filmer les parties de gymnastique en chambre  et de balancer les images à quelques-uns de ses contactes sur WhatsApp. Lorsque les images sont passés de téléphone à téléphone, elle est devenue la risée de tout le quartier ainsi que celle de sa famille. » Je n’ai jamais pensée qu’il pouvait abusé de moi sexuellement », a-t-elle dit aux hommes du commissaire Marième Diao.

Aliou Diop, né en 1993, gardien, est bien connu du fichier de la police. Il a déjà été condamné pour des fait similaires et a purgé un mois de prison. Il reconnait avoir fait la connaissance de S.B dans un bus de transport en commun, mais s’empresse d’ajouter que c’est elle qui l’a appelé pour lui faire une visite de courtoisie. Il concède  qu’il a fait un premier pas en la draguant mais elle était consentante pour les parties de jambes en l’air. Elle a aussi accepté  d’être filmé. « C’est par inadvertance, en manipulant mon téléphone portable que j’ai envoyé les vidéos à quelques contactes de mon répertoire », a tenté de se justifier le suspect sans convaincre. Mbeur reconnait également qu’il plane une autre plainte pour des fait similaire. Chasse le naturel…

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com