Le khalife des Tidianes s’implique dans la crise scolaire

Le khalife général des Tidianes Serigne Mbaye Sy Mansour a invité les Syndicats de l’inter-cadre à venir parler de la crise scolaire , le dimanche 8 avril à Tivaouane.

Aux dernières nouvelles, la plénière des secrétaires généraux de l’inter-cadre des syndicats de l’enseignement, qui s’est tenu avant-hier au siège de la confédération nationale des syndicats autonomes, a décidé de répondre favorablement à son invitation.

« La plénière a pris note avec intérêt de l’appel aux enseignants du Khalife général des Tidianes et son invitation des parties prenantes à la crise, le dimanche 8 avril 2018 à Tivaouane. La plénière de l’inter-cadre tient à rendre un vibrant hommage au guide religieux pour son implication dans le dénouement de la crise au grand bénéfice de l’école publique Sénégalaise », fait savoir le journal « Les Echos ».

Qui ajoute  » pour sa part, l’inter-cadre est prêt à répondre à l’invitation du khalife dans un esprit d’ouverture en vue de solution acceptable pour sortir de la crise ».

 

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com