Réélection de Macky : L’ «Alliance Macky Encore 2019» en renfort dans les 3T (Tamba -Thiès-Touba)…

Un mouvement de soutien aux actions du Président de la  République Macky Sall vient d’être  nouvellement porté sur les fonts baptismaux. Son nom : «Alliance Macky Encore 2019» (AME/2019, en acronyme). La structure présidée par El hadji Diamé Dansokho, un natif de la région de Tambacounda, entend venir en renfort là où le parti présidentiel rencontre plus d’obstacles comme à Tamba, Thiès et Touba.

A l’en croire : «Notre mouvement «Alliance Macky Encore  2019» n’est pas un mouvement de plus. Nous voulons adopter une autre démarche par rapport à ce qui se fait jusqu’ici. Nous n’avons la prétention de remplacer personne ou de compromettre  le travail de quiconque. Nous croyons au leadership de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall. Nous sommes d’avis  qu’il est en train de faire un  excellent travail depuis son arrivée à la tête de la Magistrature Suprême et  nous émettons bien  le souhait de le soutenir pour qu’il reste encore  là ,  ne serait-ce, qu’au grand bénéfice du peuple sénégalais», s’est expliqué le chef de file de «AME/2019».

M.Dansokho, de renchérir : «Le choix des 3 localités, à savoir, Tambacounda, Thiès et Touba part d’un constat très  simple : la coalition présidentielle y rencontre de réelles  difficultés. Pour  relever ce défi, notre organisation sera présente dans ces zones-là  en y menant des activités d’information et de sensibilisation sur les réalisations du régime marron-beige.  Une tournée sera également entreprise dans les pays limitrophes mais aussi    au niveau de  la diaspora pour rendre visibles les réalisations du Chef de l’Etat.  Récemment, nous avons tenu un meeting. Dans les jours à venir, une grande  cérémonie de lancement officiel de la  structure  sera tenue Tambacounda, notre fief politique».

Par Ibrahima Ngom Damel
Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com