Louga: viol sur une mineur de 13 ans, un jeune de 22 ans indexé

Dara-Andal, une localité situé dans la commune de Diokoul, dans le département de Kebemer (Louga) est secoué par une affaire de mœurs selon le journal l’Enquête. Il s’agit d’une fille de 13 ans du nom de D. Diop qui a été victime de viol. A la suite de quoi, elle a attrapé une grossesse qui en est à sa 22e semaine. Un nommé EL. Ndiaye est accusé d’en être l’auteur.

Selon des sources du journal, les faits se sont déroulés à la veille de la célébration du fête de Tabaski passée, quand la jeune fille née de parents non-voyants devait les accompagner pour un rendez-vous médical. Connaissant l’itinéraire, le sieur Ndiaye s’est pointé dans un endroit où la fillette devait passer  impérativement. Ne se doutant de rien, seule au retour, la demoiselle invitée par M. Ndiaye l’a suivi dans la brousse. Une fois à l’abri des regards, il a abusé d’elle et lui a sommé de se taire au risque de le regretter.

Prenant très au sérieux les menaces, D. Diop s’est imposée un silence total.  Seulement les changements morphologiques ont inquiété sa grande sœur. Cette dernière, décidée d’en savoir d’avantage, et est parvenue à faire parler  sa frangine qui lui a confié avoir été abusé dans le passé par le nommé El. Ndiaye.

La famille Diop ayant décidé de tirer cette affaire au clair, a pris l’option de porter plainte au niveau des locaux de la gendarmerie de Kebemer. Le bon homme a été cueilli aussitôt.

Devant les hommes du commandant Baldé,  le mise en cause a nié catégoriquement être l’auteur de ce viol, encore moins de la grossesse. Cependant, ses allégations et ses explications n’ont pas convaincu les enquêteurs qui ont pris la décision  de le déférer au parquet de Louga pour les faits de viol sur une mineur de 13 ans.

 

 

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com