La transformation de produits locaux au cœur d’un forum du FFAD

« Les Opportunités des Femmes dans la Transformation des produits Locaux », a été le thème d’un panel organisé par le Forum des femmes pour l’action et le développement, ce dimanche à Dakar.

Cette rencontre qui entre dans la continuité de la célébration de la journée de la femme, a été une occasion pour les deux panélistes, Pr Mbaye, spécialiste sur les transformation des produits locaux et Madame Khady Ndiaye, Directrice du centre social de Ngékokh de parler au cours de leurs communications des enjeux et autres opportunités de la transformation des produits locaux.

Et ce, devant plusieurs femmes entrepreneures venant des différente localités du départements de Dakar et de Mbour pour prendre part à ce forum, en marge duquel, les femmes ont bénéficié d’une formation en entrepreneuriat féminin.

Ces dernières, qui ont exposé leurs produits transformés à base des céréales locales, ont profité de l’occasion pour remercier Mme Mame Bousso Samb Diack, initiatrice de l’événement et membre du FFAD et son équipe, pour « cette initiative à l’endroit des femmes transformatrices de céréales et produits locaux ».

 

Par mounamak

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com