Aboubacry Ba recadre Songué et la TFM

La déclaration du professeur Songué dans l’émission « Jakarlo » du vendredi dernier alimente toujours l’indignation générale et ce malgré sa dernière sortie dans une vidéo pour tenter de noyer  le poisson. Et cette fois c’est notre confrère Sénégalais résidant en Guinée qui rentre dans la danse. 

 » Un animateur de France 2 avait dit ceci (sous forme de blague) : 
– « Vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? – « On lui dit plus rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois »
Et il a été viré purement et simplement.
 Au Sénégal, on ne doit pas laisser dire ce qui suit (voir vidéo) à la TFM, une télévision aussi sérieuse et aussi proche des préoccupations des populations », a réagi Aboubacry Ba sur sa page facebook visitée par Thieydakar.

Pour rappel, le professeur Songué soutenait que le viol incombe également à la victime. En effet, il a pointé du doigt certaines femmes, qu’il accuse de s’habiller d’une manière provocatrice, au point de faire perdre la tête aux hommes qui les violent.

« Sur ce sujet, je me dois de couper la poire en deux, car, lorsque vous portez plainte contre nous (les hommes), nous aussi on doit porter plainte contre vous à notre tour, car vous faites tout pour que nous vous violons ». 

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com