ROSE ANGELE FAYE HONOREE  PAR SES PAIRS

Charité bien ordonnée commence par soi. Cet adage, l’association sérère «DIALIKIDIEG» basée à Ouakam qui œuvre pour la promotion de la culture sérère et le développement l’a bien compris.

En effet, «DIALIKIDIEG» vient de distinguer une de ses valeureuses filles en la personne de Madame Rose Angèle FAYE, représentante au Sénégal de l’Ong Hôpital Assistance International.

La cérémonie a eu lieu samedi à Ouakam à l’occasion d’une veillée culturelle qui a regroupé plusieurs dignitaires et artistes sérères.

Un vibrant hommage a été rendu à Madame Rose FAYE, par le Président Pape SECK de «DIALKIDIEG» qui a procédé  à la remise de la décoration symbolisée par le «Village de DIALKIDIEG»

Les raisons de ce grand honneur rendu à Rose Angèle FAYE résultent de son patriotisme, de ses actions et son dévouement pour le développement social et sanitaire de ses compatriotes.

Depuis plusieurs années, Madame Rose Angèle FAYE s’emploie à travers l’Ong Hopitall Assistance International à équiper plusieurs hôpitaux et centres de santé du Sénégal en matériel médical à hauteur de plus de 11 milliards et oeuvre inlassablement dans le social.

A noter qu’au même titre de Rose Angèle FAYE , l’artiste international Elhadji Baaba MAAL ainsi que l’animateur Ibou DIOUF de la radio Ndef-Leng ont reçu des distinctions pour services rendus à leurs communautés.

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com