Cheikh Mbacké Bara Doli à Niasse : «President, ku ndeug nga» (malhonnête)

L’Assemblée nationale a été dépouillée hier de son halo institutionnel avant d’être transformé en un grenier de pagailles et d’insultes. Cheikh Mbacké Bara Doli a ouvert le bal des insultes en s’enrageant devant le Président Niasse qu’il traite d’’’homme sans foi’’.

Selon Les Echos, tout est parti du refus de la majorité BBY de porter son choix sur les Doli pour le fauteuil de député du parlement de la Cedeao au profit de Woré Sarr.

«Wade voulait que ce poste revienne à un député de Touba mais  puisque vous détestez cette ville sainte, vous avez foulé au pied ma candidature», s’est défoulé le député libérale, accusant Niasse d’être à l’origine de tous ses malheurs.

Et Cheikh Mbacké Bara Doli va en rajouter une couche assassine contre Niasse : «Monsieur le Président, Ku deng nga (vous êtes malhonnête), mais toi et tous ceux qui soutiennent Macky Sall vont rendre compte un jour.»

Mais le président de l’Assemblée  ne s’est pas laissé marcher sur les pieds. « Je sais me battre, mais détrompez-vous, je ne le ferai jamais ici», réplique Niasse, jouant à se faire peur.

 

 

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com