L’APR respire la poubelle !

Les nerfs à vif! Depuis quelques jours, une toute nouvelle saison du psychodrame interne ronge les responsables de l’APR devenus extrêmement chatouilleux. Il suffit que l’un d’eux lance une pique pour que les autres répliquent immédiatement sur un ton encore plus virulent. De quoi miner durablement le parti de Macky.

Daouda Diallo et Oumar Hann, les deux ennemis ami-ami

Le directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), Cheikh Oumar Hanne, qui a le tort de s’allier avec son camarade Farba Ngom, est traité par Abdoulaye Daouda Diallo,  via ses proches, de «délinquant». Ces derniers n’ont pas manqué de lui rappeler ses casseroles découvertes par l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), lit-on  dans Walf Quotidien dans sa parution du jour.

Oumar Guèye et Ndiagne Diop : Une guerre sans fin

Les  démons de la division gagnent aussi Dakar où les apéristes se tirent dessus. Dans le département de Rufisque, c’est le ministre Oumar Guèye et son ex-poulain, Ndiagne Diop, député maire de Bambilor, qui se donnent en spectacle. Le ministre de la Pêche et de l’Economie maritime est accusé par le député d’être un Vrp agresseur. Le maire de Bambilor accuse son collègue de Sangalkam d’être derrière le saccage de la mairie de Bambilor.

Diène Farba vs Tambédou : ‘’la frérocité’’

Ces querelles, cumulées aux dérapages de l’ex-ministre Fatou Tambédou à l’Assemblée nationale contre son collègue Diène Farba Sarr, aux propos de Yakham Mbaye sur les rapaces diurnes (Faucons) ou encore des déclarations fracassantes de Youssou Touré sur la famille au pouvoir, sont révélatrices de la crise qui mine le parti au pouvoir.

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com