Le fils de Céline Dion, René-Charles dans les pas de sa mère

La musique doit sans doute être une affaire de famille. Le fils de Céline Dion se lance désor­mais dans une carrière artis­tique. Et ses débuts en studio sont plutôt convain­cants…

Lundi 5 février, René-Charles a fait une jolie surprise à ses abon­nés : le fils de Celine Dion était en studio pour enre­gis­trer quelques titres. Il a notam­ment partagé une reprise du morceau phare de The Weeknd : « Side­walks ». Mais si sur les images René-Charles préfère rester dans l’ombre, sa voix résonne dans le studio et dans le cœur de ses fans, déjà conquis par ses premiers pas dans la musique : « Ne lâche pas, tu chantes très bien », peut-on lire à plusieurs reprises. Certains inter­nautes ont aussi fait le rappro­che­ment avec l’énorme carrière de sa mère, Céline Dion : « La pomme ne tombe pas bien loin de l’arbre », a ajouté une abon­née. La vidéo connaît même un véri­table succès puisqu’elle a été vision­née près de 15 000 fois en quelques heures.

Ce n’est pas la première fois que René-Charles rend hommage à l’un de ses artistes préfé­rés. Il était d’ailleurs présent lors du concert de The Weeknd à Las Vegas en octobre 2017. Le fils de René Ange­lil avait réussi à poser à côté de son idole. La musique fait partie de la vie de René-Charles depuis sa nais­sance. Ce n’est donc pas un hasard si lors d’un concert de l’inter­prète de « The Power of Love », le jeune garçon appa­rais­sait dans une vidéo aux côtés de ses frères Nelson et Eddy pour une petite session de rap. C’est certain, Céline Dion peut être fière : la relève est assu­rée !

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com