Réunion interdite des Francs-Maçons à Dakar : Qui est cette haute personnalité qui a reçu la lettre de notification des mains du Préfet de Dakar ?

La réunion avortée des Francs-Maçons dans la capitale sénégalaise a tenu, dernièrement, la vedette de l’actualité nationale et, même, internationale.

Beaucoup étaient les organisations islamiques et autres défenseurs de la foi (musulmans et chrétiens confondus) qui s’étaient levés, comme un seul homme, pour barrer la route aux pensionnaires des Loges franc-maçonniques.

Mais, 2(deux) bonnes questions continuent de tarauder l’esprit des observations les plus assidus de l’évolution de ce phénomène : qui a déposé la lettre devant permettre l’autorisation de la tenue d’un tel événement à Dakar ? Qui est cette haute personnalité qui, in fine, a reçu la lettre de notification d’interdiction de la manifestation des mains du Préfet de «Ndaakaru» ?

Selon nos sources, la personne en question, est un ancien Ministre socialiste qui se trouve aussi, aujourd’hui, être le patron des Loges existants au Sénégal.

Ibrahima NGOM Damel

Facebook Comments