Pour avoir critiqué Donald Trump : Diego Maradona interdit de visa aux États-Unis

Le vainqueur de la Coupe du Monde 1986 n’a pas pu entrer sur le sol américain en raison de ses propos virulents contre le président Trump.
« El Pibe de Oro » devait traverser l’Atlantique pour régler un litige avec son ancienne épouse devant la justice. Les autorités américaines ont décidé d’interdire son visa suite à ses déclarations prononcées à la télévision vénézuélienne. « Après avoir vu cela, je lui ai dit que j’irais à Miami à sa place pour le représenter », a indiqué Matias Morla, l’un de ses conseillers.
Personnage incontournable du monde du football, Diego Maradona n’hésite jamais à s’exprimer sur d’autres terrains que le ballon rond. Dans son viseur récemment, Donald Trump qu’il a désigné comme une « marionnette ». Des propos qui ont beaucoup de mal à passer au sein de la Maison Blanche.

 

Pour rappel, le vainqueur de la Coupe du Monde 1986 avait déjà été interdit de territoire américain une première fois, en 1994, à la suite de son contrôle positif à l’éphédrine durant le Mondial organisé au pays de l’Oncle Sam.
Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com