Politique: Khalifa Sall serait-il du mauvais coté?

Alors qu’il était venu prendre part à la rencontre organisée par le ministère de la femme, de la Famille et du Genre avec les organisation féminines de Dakar, le Directeur des Structures de l’Alliance pour la République, a encore parlé. Et à chaque fois qu’il le fait, c’est parti pour les commentaires à tout va.

En effet, remerciant le maire de Dakar Plateau, Alioune Ndoye dont la commune accueillait la cérémonie qui s’est tenue dans sa commune, au Grand Théâtre, le Ministre d’État, très au fait de ce qui se passe chez les hauts d’en haut, a lâché un mot qui en dit long sur les agissement du palais…
Involontairement ou de façon délibérée, il a lancé une phrase qui en dit long à l’endroit de Alioune, qui après avoir été avec Khalifa Sall pour reconquérir le siège de sa mairie qu’il a fini par gagner, s’est définitivement rangé du coté de Tanor connu pour son compagnonnage sans sourciller auprès du Président de la République.
« Tu es heureux parce que tu es du bon coté », lui a-t-il dit. Cela ne signifiera-t-il pas que les autres, principalement son ancien camarade de parti, Khalifa Sall, se retrouvent dans de sales draps tout simplement parce qu’il serait « du mauvais coté ».

Attendons de voir le sort qui sera réservé au Maire de Dakar à la fin de son procès dans l’affaire de la caisse d’avance de la ville de Dakar. Alors que même son ancien secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng lui aurait envoyé un émissaire avec comme seul message: « rentre dans les rangs et tu seras libre » Khalifa de répondre, « je préfère garder ma dignité ».

Wait and see…

 

Par mounamak

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com