De la nécessité d’élargir la majorité présidentielle

Dans un monde en pleine mutation et un Sénégal à la croisée des chemins, la plateforme Initiative 2035 inscrit son action dans une dynamique unitaire et l’agrégation de tous les talents sénégalais au service du développement économique et social de notre pays.

Face aux urgences nationales et aux défis à relever, taire les ambitions personnelles et les querelles partisanes relèvent d’un sentiment patriotique et de la fibre républicaine.

A l’attention de tous les militants et soutiens du Président de la République, nous rappelons que les enjeux sont aujourd’hui économiques, sociaux, culturels et sécuritaires.

Notre leader, le Président Macky Sall, a montré la voie à suivre à travers l’élaboration et la mise en œuvre du Plan Sénégal Emergent, moteur des politiques publiques, à dérouler sur une séquence temporelle de vingt ans. L’atteinte des objectifs assignés au PSE exige de nous le sens des responsabilités, un engagement sans failles, un esprit de dépassement, un sens du devoir, une ouverture à toutes les compétences et une grande attention aux préoccupations de nos compatriotes.

Avec ces ressorts, nous assurerons sans nul doute (au Pr Macky Sall une brillante réélection dès le premier tour.

L’action de la plateforme « Initiative 2035 » s’inscrit dans cette perspective et se justifie par la conscience que nous avons des enjeux du moment, de la nécessité d’un vaste rassemblement et d’une démarche inclusive.

La révolution économique qui s’opère avec tous les voyants au vert, ne bénéficiera pleinement qu’à nos concitoyens que dans un climat social davantage apaisé.

Au regard de son bilan positif, nous nous engageons à défendre le Président de la République et à se constituer en bouclier contre les attaques infondées de l’opposition. Partout, nous continuerons à présenter à nos concitoyens les réalisations à grande portée économique et à fort impact social. Chaque fois que de besoin, nous rétablirons la vérité des faits et des chiffres. L’heure n’est pas aux diversions et aux accusations calomnieuses sans fondement.

La plateforme Initiative i35 est une force de propositions, un groupe d’actions et un cadre de rassemblement de toutes les énergies positives.

En somme, il s’agit de rehausser le débat politique, de mettre en lumière les réalisations du septennat et de nous projeter dans le temps dans le temps utile, le temps de l’action.

 

 

 

 

 

 

 

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com