Kaolack: le Maire de Latmingué magnifié par le collectif des chefs de villages de sa localité

Le collectif des chefs de village de la commune de Latmingué ont primé et décoré leur maire, Dr Macoumba Diouf, grâce à ses réalisations dans sa localité.
C’est lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Keur Omar, un village de la commune de Latmingué, le collectif des chefs de villages a choisi de décerner une décoration à leur  maire.
Prenant la parole, le président dudit collectif, Ousmane Ndiaye, est revenu sur les raisons qui les ont poussés à faire un tel acte. Selon lui,  Dr Macoumba Diouf « a beaucoup fait dans la commune et ce dans différents domaines comme l’agriculture, avec les femmes de la commune sont appuyée par des financements afin de pouvoir faire de l’horticulture, elles ont aussi bénéficié de moulins à mil grâce au maire qui a récemment équipé la commune de plusieurs machines ».
C’est ainsi, d’après M. Ndiaye, que leur collectif a pris « la décision de le remercier en lui décernant cette décoration », une décoration accompagnée d’un joli boubou et d’un certificat de reconnaissance.
Le maire a, à son tour, vivement magnifié le geste du collectif des chefs de villages et promet d’accompagner ces derniers dans tous leurs domaines d’intervention et d’activités.
Par Birane Niasse, depuis Kaolack
Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com