Vanessa Marcil : à 49 ans la star de Beverly Hills 90210 attend son deuxième enfant !

Vanessa Marcil a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Insta­gram. L’ac­trice, connue pour ses rôles dans Beverly Hills 90210 et Las Vegas, est enceinte à 49 ans de son deuxième enfant.
Quinze ans après avoir donné nais­sance à Kassius Lijah, le fils qu’elle a eu avec son ex Brian Austin Green, Vanessa Marcil va replon­ger le nez dans les couches. L’ac­trice, connue pour ses rôles dans les séries Beverly Hills 90210 et Las Vegas, est enceinte de son deuxième enfant à l’âge de 49 ans. C’est sur son compte Insta­gram qu’elle a fait part de la jolie nouvelle pour le moins inat­ten­due. Car si au plus profond d’elle, Vanessa Marcil espé­rait deve­nir maman une seconde fois, son horloge biolo­gique ne semblait pas l’en­tendre de cette oreille.

Il y a un mois, la piquante brune posait au côté de son compa­gnon Steve, qui l’em­bras­sait tendre­ment sur la joue. En guise de légende, une phrase pleine de bonheur, mais empreinte toute­fois d’un peu d’inquié­tude après de multiples gros­sesses malheu­reu­se­ment non menées à terme : « C‘est l’heure du bébé. Après six fausses couches, nous prions. » Et il semble­rait que cette fois-ci les prières aient porté leurs fruits.

Sur une récente photo publiée il y a trois jours, l’ac­trice a immor­ta­lisé son ventre de plus en plus rebondi alors qu’elle est assise dans une voiture. Sur ses genoux se repose la jeune Rocky, chiot gris des plus adorables qui accom­pagne sa maîtresse partout. Et si dans l’image, rien n’an­nonce le sexe du futur enfant, c’est dans la légende qu’un –TRES GROS – indice se cache. Pour accom­pa­gner la photo qui ne montre que son chien et son ventre, Vanessa Marcil s’est conten­tée d’un « The GIRLS » (« Les filles » en français, ndlr) qui annonce donc que le futur grand frère devra prochai­ne­ment prendre soin d’une petite sœur…

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com