Le Mari surprend Sa femme en plein Ebats sexuels avec son amant

Le quartier de Médina est secoué par une histoire de mœurs légères. Selon Vox Populi, une femme mariée, depuis 15 ans,  qui trompe son mari avec un voisin d’immeuble a été surprise sur son  lit conjugal avec son amant en plein ébats.

Le jeune homme en question qui habite le meme immeuble avait attendu que le père de famille aille prier pour venir glisser dans la couverture de Nd Mb informe le journal qui précise que cette relation adultérine ne date pas d’aujourd’hui. D’après Vox Populi qui cite le voisinage, ces deux personnes entretiennent une relation intime depuis plus de 2 ans. Pour ne pas envenimer la situation au sein du couple, ils ont préféré ne rien dire.

Sous le coup de la surprise et de la colère M.D, le mari  n’a pas cherché a comprendre. Il s’est saisi d’un bâton qui était proche de lui pour assommer son épouse qui a pris trois coups sur la tete. La ou son ami savait qu’il risquait pire informe Vox populi. Baignant dans une mare de sang, après les coups qu’elle a reçus, Nd MB a juré par tous les saints qu’elle n’a jamais trompé son mari.

Et pour donner du crédit à sa thèse, elle indique qu’elle n’était pas au courant que son mari s’était levé pour aller à la mosquée. Elle croyait entretenir un rapport sexuel avec son mari vu qu’ils ont l’habitude de s’accoupler le matin.

Facebook Comments