Hypo Gary sur le combat du 28 janvier

Doté d’un œil en lutte, Hypo Gary met de côté son statut de micro central de l’arène pour analyser le combat du 28 janvier. L’ancien compagnon de Mbaye Gueye, premier tigre de Fass, indique, sans langue de bois, que Lac 2 est le favori. Mais que Mod Lô reste un adversaire technique, courageux et  imprévisible.

« Lac est favori, mais attention au tocard Modou Lô. Avec ce dernier, tout peut arriver. C’est un lutteur serein. Il affiche cette sereinité depuis  la matérialisation du combat. Il faut comprendre aussi qu’il est en retard par rapport aux autres ténors, financièrement. Une source de motivation pour lui. Il est sortie vainqueur de ses deux combats (contre Papa Sow et Yékini). Le fait qu’il ait battu yékini lui a donné beaucoup de confiance. Auparavant, il lui arrivait de  douter. Désormais il est plus confiant  dans ce qu’il fait. Lac 2 ne commet pas d’erreur dans un combat. Il fait des actions avec assurance.  Il ne prend pas des risques inutiles. C’est un lutteur qui est bon dans la bagarre. Il possède une frappe de la droite très dangereuse. Face à Mod Lo, il doit être rapide dans les prises», a-t-il expliqué.

Il poursuit « on a toujours du mal à deviner les prévisions tactiques et techniques de Modou Lo. Il est redoutable  dans ce domaine.  Souvent, il fausse le plan de ses adversaires. Modou Lô sait lutter.Il est fort techniquement.il a la technique de Mbaye Gueye, son courage.pour le battre, il faut sortir le grand jeu.c’est aussi un lutteur qui dispose d’une certaine adresse dans la bagarre».

« Il ne faut pas exclure le KO  dans ce combat. C’est bien possible. J’estime que les lutteurs doivent avoir  des initiatives pour ce genre de combat. Modou Lô et  Lac 2 Gagneraient à diriger la confrontation. Celui qui prend les initiatives devrait remporter ce duel. Je donne un aventage à celui qui va diriger le combat», dira-t-il.

Facebook Comments