Le Concours 100% humoristique Dakar Lol bientôt lancé

La première édition du concours 100% humoristique Dakar Lol sera lancé le 20 janvier à Dakar. C’est ce qu’informe « l’agence C com ça » initiateur de l’évènement. En marge d’une conférence de presse, les organisateurs ont fait savoir qu’il est maintenant temps que ce ne soit pas des nons sénégalais qui nous fassent rire.

Ce concours va ainsi permettre de dénicher les talents qui se cachent derrière cet art au sénégal. Ainsi 8 villes du Sénégal participeront à ce concours: Dakar, Thiès, Mbour, Kaolack, Louga, Saint Louis, Kolda et Ziguinchor. Et du 20 janvier au 11 février, des activités se tiendront pendant les week end dans les centres culturels des différentes régions.

Une première phase d’un grand évènement à savoir le festival humour international « Dakar fait sa comédie » de Samba Show qui se tiendra au grand théatre du 16 au 17 mars et ou sont attendus des humoristes africains de la trempe de Michel Gohou et autres Mamane.

Ceux la qui seront illustrés et sélectionnes parmi les 8 finalistes viendront à Dakar pour passer un stage artistique encadré par Kader. Ils bénéficieront en plus d’une retransmission de leurs performances sur deux chaines internationales du réseau canal+ et les chaines de Samba Show. Le grand Vainqueur de la finale repartira avec une enveloppe dont le montant n’a pas encore été dévoilé. Il aura la chance de se produire à l’international.

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com