Drame à Koungheul: Un agent de la BMS se suicide d’une balle dans la tete

Un drame s’est produit ce mardi dans la commune de Koungheul rapporte les Echos de ce matin. Le journal informe que la ville a été le lieu d’une tragédie qui a tout l’air d’un suicide. En effet, l’agent de la brigade mobile de Sureté Massène Sène a été trouvé mort d’une balle dans la tête.

A Koungheul les spéculations vont bon train  après la découverte du cadavre informe les Echos. En attendant les conclusions de l’enquête ouverte pour permettre de voir plus clair , le journal informe que son collègue qui servait en meme temps que lui à koungheul a apporté un premier témoignage sur la mort de la Bms Massène Sène. Et d’après le journal toujours, son collègue raconte que Massène Sène revenait de voyage de son village d’origine, le meme jour .  » Il avait une maladie des pieds que les spécialistes n’ont pu diagnostiquer. Cette affection finira d’ailleurs par le rendre paralytique ».

Il retrouvera la santé selon le journal quelques temps avant de sombrer de  nouveau. C’est ainsi quelques jours avant son décès, qu’il s’est rendu à Diouroup, son village d’origine dans le département de Fatick, et c’est au retour de ce voyage qu’il a été trouvé mort dans des conditions très sombres d’après les Echos.

 

 

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com