Ablaye Mbaye: Un an déja !!!!!

Aujourd’hui est la date anniversaire du rappel à Dieu du chanteur Ablaye Mbaye. Un an déja que l’artiste nous a quitté, son souvenir est resté intact malgré le temps.

Sa mère qui n’a pas encore finit d’essuyer ses larmes, a rendu un vibrant hommage à son défunt fils dans le journal l’Observateur de ce jour commémorant ainsi la date anniversaire de sa disparition.

« Le choc qui m’avait envahie à l’annonce de son décès est toujours d’actualité. Je l’ai appris par hasard à la télévision… Malgré son handicap, il a toujours été quelqu’un de très responsable. Cela, depuis sa tendre enfance… Parmi tous mes enfants, c’est lui et sa jeune sœur qui sont non-voyants. Ablaye était un digne fils, il ne m’a jamais fait souffrir. Depuis le 9 janvier dernier, je souffre dans ma chair et ma douleur refuse de s’estomper, je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée de sa mort. Je pleure toujours mon fils », témoigne Adja Gagne Siry Fall dans ce journal

Pour rappel le chanteur sénégalais Ablaye Mbaye est décédé le 09 janvier 2017 à Dakar après avoir fait un malaise en studio où il travaillait sur son dernier album, prévu pour sortir ce meme mois. Ablaye Mbaye, chanteur non voyant est parti à l’age de 35 ans.

Facebook Comments