SUTELEC : Enfin Mademba Sock passe la main

Une page est sur le point de se tourner pour Mademba Sock  à la tête de la Sutelec. Il prépare actuellement sa succession. Il nous revient de sources dignes de foi que Sock va quitter la Sutelec.  Et le 8ème congrès ordinaire du Syndicat unique des Travailleurs de l’Electricité (Sutelec) prévu  les 6 et 7 janvier 2017, a la maison de la presse, sera l’occasion pour lui d’officialiser sa démission, nous confie notre source.

Motif invoqué par Sock : son âge avancé, la fatigue  et la transmission du flambeau aux jeunes. Le Conseil national dudit syndicat est de plain pied sur les préparatifs du conclave en perspective. Er cette fois, il est certain que l’actuel Secrétaire général du Sutelec, Mademba Sock, ne sera pas candidat à sa propre succession..

Selon toujours nos sources, M. Sock aurait même demandé aux structures de base de tout mettre en œuvre pour la réussite de ce grand évènement.et que les candidats au poste de secrétaire général de la Sutelec se fassent connaître pour permettre à la base, en toute connaissance, de se prononcer librement. Certains caciques de la Sutelec, dubitatifs, sont très heureux du départ de Sock, pourvu que, disent ils la ‘’Sutelec’’ revienne à l’orthodoxie’’.

Facebook Comments