Kaolack-Latmingué: l’APR lance son école du parti

Le directeur de l’école du parti, Me Djibril Warr, a officiellement déclaré l’ouverture de cet école dont la trajectoire est de « former les responsables politiques de l’Apr sur comment faire de la politique, mais aussi la responsabilité des politiques sur le devenir du Sénégal entre autres » et dont la première promotion va démarrer bientôt, D’après Me Warr,

La rencontre qui se tenait à Thikate, un village de Lamingué dans la région de Kaolack,  était une occasion pour le Maire de Latmingué, Docteur Macoumba Diouf,  d’organiser un forum afin sensibiliser et édifier les populations de sa commune sur l’importance et l’apport de cette école du parti .

Une manifestation qui a vu le raliment, grâce au Dr Macoumba Diouf, d’une importante frange venant du parti  du Rassemblement pour le peuple, avec à leur tête Mouta Kâ, un des plus grands responsables politiques de cette contrée.

le maire de Latmingué par cette même occasion, a  aussi offert un lot de sept machines à Moulins aux différents villages de sa commune et compte rajouter deux autres machines dans les mois à venir. En l’à croire, « tous ces efforts c’est pour répondre au slogan de l’État qui est un Sénégal pour tous et de tous ».

Au terme de son speech Dr Diouf est revenu sur les avancées que l’État a sur la filière arachidiére et dans les autres domaines.

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com