Tounkara de la 2STV Trainé En Justice Pour une  Histoire 200 000F Cfa

L’animateur Mamadou Sy  Tounkara a fait  face au juge  ce matin. La source informe  que le monsieur très décontracté quand il s’agit de critiquer ses invités,  est traîné à la barre du tribunal correctionnel  par un  ancien ami.  L’histoire remonte en 2006 quand  Mamadou Sy Tounkara   l’animateur de l’émission « Tout est là » de la 2STV avait emprunté des livres à son ami Cheikh Dieng d’une valeur de 200 000 francs CFA pour équiper la bibliothèque de son école.

Les choses ont duré, Cheikh a fini par demander ses biens à son ami Tounkara. A la place de l’argent, il recevra des livres usés. Une réaction qui n’amuse guère la partie civile qui mené l’affaire devant le tribunal.  Cheikh a porté plainte pour rentrer dans ses fonds.

Tounkara lui a proposé un versement mensuel de 20 000 francs CFA. Seulement Cheikh en demandera 50 000 francs par mois. Un terrain d’attente n’étant pas trouvé, les deux amis ne sont pas faits cadeaux devant la barre. Le plaignant a demandé  un demi-million pour  réparer le dommage  causé par celui qui est justiciable  d’appeler, son ex-ami.

Nous y reviendrons avec  le délibéré  du tribunal prévu pour la semaine prochaine. En effet, Mamadou Sy Tounkara sera fixé sur son sort le 09 janvier…..

L’histoire remonte en 2006 quand Mamadou Sy Tounkaral’animateur de lémission « Tout est là » de la 2STV avait emprunté des livres à son ami Cheikh Dieng d’une valeur de 200 000 francs CFA pour équiper la bibliothèque de son école.

 

 

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com