William Masvinu remporte le titre de l’homme le plus laid

William Masvinu, un homme âgé de 43 ans vient de remporter pour la 4e fois le titre de l’homme le plus laid du Zimbabwe. Le concours a eu lieu ce dimanche à Mtangaz Hideout. L’année dernière, Masvinu avait raté la première place de peu, mais cette année, il a su se démarquer en totalisant 98 point, face à Fanuel Musekiwa, 61 ans, qui occupe la deuxième place. Quant au gagnant de la saison précédente, il n’a pu décrocher que la troisième place avec 91 points. « C’était une compétition serrée puisque tous les candidats étaient des gagnants potentiels. La dernière fois, la complaisance m’a coûté beaucoup le prix, mais cette fois, je me suis bien préparé pour le concours et je suis heureux d’avoir récupéré mon trophée », déclare le fameux vainqueur.

« Je suis fier de ma laideur puisque je suis né laid.

Je veux maintenant exporter ma laideur à l’extérieur du pays. S’il y a un concours de l’homme le plus laid (M. Ugly World), je suis confiant que je rentrerai avec la couronne au Zimbabwe »ajoute-t-il.
Ce concours a permis à Masvinu de remporter un bœuf, mais il a préféré recevoir la somme de 500 $, quant au second, il empoché la somme de 200 $ et le troisième, 100 $.

Gagner le concours de M. Ugly permet à Masvinu de gagner un bœuf, mais il a plutôt opté pour recevoir 500 $ en espèce.

Musekiwa, , a empoché 200 $ et Sere a récolté 100 $ à la maison.

Facebook Comments