Video-Abdou Mbow à Mamadou Diop Decroix :  » Tu as  un parti « Yobalema » et nous savons comment tu as obtenu ton parti… »

Plus audacieux que Abdou Mbow dans ce pays, tu meurs. Le député aperiste de Thies, a osé, hier, avec un ton moqueur, titiller Mamadou Diop Decroix sur l’acquisition de son parti politique And-Jej Pads.  » C’est  Abdoulaye Wade qui a fait le forcing pour chiper le parti And-Jef/Pads des mains de Landing Savane pour vous le donner », rappelle le vice-président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, Abdou Mbow . Poursuivant ses propos pour dire : « Mamadou Diop Decroix n’a jamais gagné des élections dans son propre bureau de vote ».  Pis dit-il, Decroix a  un parti « Yobalema » qui ne participe jamais à des élections dans ce pays.

Répondant à la question d’un député sur le retour supposé de Karim Wade, Abdou Mbow prend le contre pied de tous en demandant a Madicke de dire les sénégalais quand est est ce qu’il va revenir. « J’invite Me Madicke Niang à dire les sénégalais quand est-ce que le fils Wade va revenir puisque c’est avec lui qu’il s’est envolé pour le Qatar ».

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *