Kaolack : De jeunes apéristes réclament des postes pour leurs mentors

Certains jeunes aperistes et partisans de Me Nafissatou Diop Cissè, Pca du Fonsis réclament au Président de la République des postes de responsabilité  pour leur mentor.

Le leader du mouvement « ndamal macky en 2019″, Modou Khalass est monté au créneau pour demander au Chef de l’État  » plus de considération à l’endroit de ses braves compagnons comme Me  Nafi Cissè qui, selon Modou Khalass, a toujours été un souteneur indéfectible du Président de la République ».

Et Modou d’ajouter que  » Nafissatou diop, à elle seule, avait joué un rôle important dans la victoire de la coalition benno bokk yakaar lors des élections législatives passés  dans la région de kaolack  où elle avait débloqué de gros moyens sans oublier les actions sociales qu’elle mène souvent dans le Saloum ».

Suffisamment, selon Modou Khalass du mouvement « ndamal macky sall en  2019 », pour que « le président promeut davantage Me Cissé pour que  la victoire du président en 2019 soit une chose aisée dans le département ».

Monsieur Khalass pense que le pca de l’Aidb, « Abou Lo peut aussi bénéficier davantage de la confiance du Président au vu de ses résultats dans sa localité et environnant lors des dernières élections législatives ».

Khalass et compagnie pour boucler, ont salué « les efforts consentis par le gouvernement dans les domaines de l’éducation, l’agriculture et de l’élevage pour ne citer que ces domaines ».
Par Birane Niasse
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *