La police arrête une mère après avoir vu les photos qu’elle a publiées de son bébé

Certains parents au lieu d’apporter amour et protection à leurs enfants, ont des comportements qui exposent ces derniers au danger ou qui touchent à leur dignité d’être humain. Tel est le cas de cette maman qui traitait son bébé comme un chien.

Ils ont besoin qu’on prenne soin d’eux et qu’on assure leur sécurité. Mais dans certaines familles, ils sont maltraités, abandonnés voire cédés en contrepartie d’une importante somme d’argent. Souvent la source d’une maltraitance envers les enfants, provient d’une enfance malheureuse chez les parents, ou de maltraitance, ou alors d’une maladie psychosomatique.Il semble que le monde entier a été indigné par une femme du nom d’Ayra Dela Cruz Francisco. La raison de cela, est qu’elle avait publié des photos de son bébé attaché à une laisse de chien devant une gamelle remplie de nourriture pour chiens.

En Irlande, Lurleen Hilliard, membre de l’association anti-maltraitance des enfants « Nolonger Victims », était l’une des personnes intervenantes dans cette affaire troublante. Cette fabuleuse femme naviguait un jour sur Facebook. Elle découvre alors des images postées par une mère qui s’appelle Dela Cruz Francisco , sur lesquelles un bébé âgé de quelques mois, est attaché à une laisse devant une gamelle tout comme un chien.

Révoltée par le geste de cette mère, Lurneen fait appel à la police sur le champ. Elle disait que si les autres parents voient ce qu’elle fait, ils finiront par suivre son exemple. D’ailleurs, le rôle de l’association à laquelle elle appartenait était justement de remédier à ce genre d’abus et de maltraitance des enfants. Lurneen n’était pas prête à lâcher l’affaire, sous prétexte que si les images que la maman a publiées, montre ce qu’elle fait à son bébé, ce qu’elle pourrait faire à ce pauvre enfant quand personne ne regarde doit être 100 fois pire.

Dela Cruz Francisco est maintenant en détention, mais Lurleen s’inquiète toujours à l’issue de cette histoire tragique, elle a en fait découvert que le père avait un poste de responsabilité dans le gouvernement et avait ainsi peur qu’il ne soit pas puni lui et sa femme. Lurleen s’engage à faire tout ce qui est en son pouvoir pour que les deux parents soit accusés et qu’ils subissent des sanctions pénales.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *