A Grand Yoff: Un Homme arrache les testicules d’un cheval….

Tous les moyens sont bons pour gagner un match de football particulièrement les navetanes. C’est un crédo des responsables des « navétanes » pour la plupart au Sénégal. Et dans la logique de vaincre on assiste souvent à des pratiques occultes pour arriver à ses fins. Vendredi dernier, un cheval a été l’agneau de sacrifice d’une équipe qui se prépare à un match. La partie devant opposer l’Asc Gal Gui à l’Asc de Grand Yoff, toutes deux évoluant dans la même commune. Cet acte ignoble s’est passé entre 22 heures à 23 heures, à un moment ou règne un calme plat.

Un groupe d’hommes avoir escalader un mur a été chasser par les riverains qui les prenaient pour des voleurs. Seulement l’un d’eu ayant échapper à la vigilance des poursuivants à décidé de faire le boulot seul. Il a attrapé un cheval, qui se trouvait dans l’enceinte du terrain, et lui a arraché les testicules. Les gémissements de l’animal, ont ameuté le voisinage qui s’est précipité au secours du cheval. Le bourreau qui a une fois de plus réussi à s’échapper a été toutefois reconnu. L’auteur a été identifié comme faisant partie de l’Asc Grand Yoff qui doit en découdre avec l’Asc Gal Gui pour le dernier match de poule en vue des qualifications pour les quarts de finale navétanes 2017 qui se jouera ce mardi.

Malheur pour lui, le cheval appartenait à un dénommé Mame Kor Diouf, arbitre au CNG de lutte lors des galas de luttes simple et avec frappe.L’auteur du crime a été finalement appréhendé par la police de Grand Yoff

Facebook Comments
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com