Assassinat de Fatoumata Moctar Ndiaye : Les commanditaires sont à l’Apr…

Les proches de feue Fatoumata Moctar Ndiaye ont célébré, hier, l’an 1 de l’assassinat de celle-ci par une journée de prière ponctuée par un récital de Saint coran à Pikine Khourou nar. A cet effet, la famille de la 5eme vice-présidente du Cese, a profitait de cette rencontre pour faire des révélations.

Selon le frère de la défunte, Amadou Moctar Ndiaye, dit Ciré « les commanditaires de l’assassinat de leur sœur sont dans les rangs de l’Alliance pour la République (Apr) ».  » Samba Sow nous a rapporté que le ou les commanditaire (s) sont à l’Apr » a soutenu le porte-parole de la famille, qui a décrié l’attitude de l’Etat dans ce dossier.

D’après les révélations du présumé meurtrier, Samba Sow, « Il s’agit d’un crime commandité et non un crime au mobile financier, comme prétendument indiqué auparavant. A notre connaissance, les personnes incriminées ne seraient toujours pas entendues. Notre souhait est de voir cette affaire jugée très rapidement, avant que quelque chose de regrettable n’arrive au présumé meurtrier qui, d’après certaines personnes sources, serait menacé de mort », a fait remarqué le frère de la victime.

Les proches de la famille affirment que le fils de la défunte, Adama Ba, qui aurait échappé de justesse à la furie meurtrière de Samba Sow, traine des séquelles graves et un traumatisme sérieux.

Facebook Comments