Youssou Touré, « un mal vivre » pour le « Macky »

Que dire de ces propos Youssou Touré qui invité les sénégalais dans « Faram facce » à « rester honnêtes, travailleurs, bons musulmans, comme nous l’ont enseigné nos grands marabouts et leurs descendants ».

Sur le fond nous n’avons aucun commentaire à faire. Mais venant de lui, cela nous choque parce que tout simplement cet homme est mal placé pour sermonner ainsi les Sénégalais.

N’est ce pas lui qui avait traité un ancien ministre de la République de « mécréant », n’est ce pas lui qui avait qualifié Omar Sarr du Pds d’un «petit type qui a des carences intellectuelles extrêmement graves, ayant besoin d’un psychanalyste et d’un psychologue pour se soigner».

N’est ce pas lu qui avait été accusé par ses camarades du Réseau des enseignants de l’Alliance pour la République d’avoir fait main basse sur près de 300 millions FCfa.

N’est-ce pas lui qui s’en est vigoureusement pris à la famille Faye- Sall du simple fait qu’il ait été zappé du Gouvernement de Dionne II.

Aujourd’hui, cet homme veut s’ériger subitement en donneur de leçon et de morale pensant que les Sénégalais ont tout oublié de ce qu’il était, ce qu’il disait et ce qu’il faisait…
Mais c’est sans compter sur la vigilance de thieydakar.com.

Landing DIEDHIOU

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie