Saint-Louis : Un homme tue son petit frère pour une histoire de téléphone portable

Un drame s’est produit, hier, au quartier de Léona de Saint-Louis. Ibrahima Fall a tué son petit frère, Babacar Fall suite à une bagarre dont l’origine serait une bisbille entre le petit frère et sa copine.

En à croire une source proche de la famille, contactée par ThieyDakar, « le petit frère qui s’est disputé avec sa copine, ce qui n’a pas plu à sa belle sœur, la femme du grand frère qui, considérant que c’est Babacar Fall qui a tort lui reprochant d’avoir saisi son téléphone a demandé à ce dernier de lui rendre . Une reproche qui n’a pas été du goût du petit frère qui s’en est pris de bec avec sa belle sœur, c’est en ce moment que le grand frère est intervenu en prenant la défense de sa femme ».

« Et c’est suite à la bagarre que le grand frère a mortellement poignardé son frère », nous explique avec émoi notre source très proche de la famille qui nous a par ailleurs informé que le grand frère est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat de Saint-Louis.

Le corps du défunt a été déposé à la morgue de l’hôpital général de Saint-louis en attendant l’enterrement qui serait prévu pour cet après-midi, selon la source de ThieyDakar.

 

Par mounamak pour ThieyDakar

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie