Coupure d’électricité d’avant match : Makhtar Cissé peine à convaincre…

Vous êtes nombreux à vous plaindre sur la coupure d’électricité intervenue aujourd’hui avant le coup d’envoi du match Sénégal vs Afrique du Sud. Comment une telle rencontre internationale suivie partout dans le monde, la Senelec n’a pas trouvé autre chose à faire que de couper l’électricité ?

Selon les explications du Directeur de la Senelec, Makhtar Cissé cette coupure est due à une panne du groupe d’électrogène implanté pour les circonstances de ces genres de manifestations sportives.

Quel verbiage ! Le Directeur de la Senelec gagnerait à respecter d’avantage les contribuables sénégalais en leur parlant en langage simple de la vérité.

En réalité, le Sénégal est entrain de revivre des coupures d’électricité de plus en plus permanentes et Kaolack est l’exemple le plus illustratif.

Pour rappel, le Directeur régional de la Sde Adama Aly Diaw qui a constaté ces coupures avec nous, avait déploré ces coupures intempestives du fait que cela perturbe la distribution dans les quartiers de Dialagne, Lèona, Parcel et Touba Dorong la distribution de l’eau.

Alors, que le Directeur de la Senelec Makhtar Cissé travaille à trouver les solutions des maux auxquels son secteur est confronté.

Landing DIEDHIOU

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie