Liverpool : Jurgen Klopp toujours préoccupé par l’état sanitaire de Mané

L’international Sénégalais est de retour à Liverpool après avoir été libéré par le Sénégal suite à une légère récidive d’une « vieille blessure » lors du match de qualification pour la Coupe du Monde de vendredi contre l’Afrique du Sud.

L’athlète de 25 ans a retrouvé la forme physique pour Liverpool à West Ham la semaine dernière après un mois de blessure à la cuisse, et a complété 90 minutes pour son pays en scellant sa place en Russie l’été prochain.

Mais Sadio Mané est maintenant un doute pour le match de samedi contre son ancien club de Southampton.

Le personnel médical de Liverpool évaluera Mané cette semaine après qu’il a aggravé sa blessure en service international avec le Sénégal

Jurgen Klopp admet qu’il est préoccupé par l’état saniataire de Sadio Mané, qualifiant les prochains jours de « critiques » dans son rétablissement.

Klopp s’inquiète de tout recul potentiel suite à ses exploits internationaux et était réticent à s’engager dans un pronostic.

Le chef des Reds a déclaré: « Sur son retour à Melwood tôt pour être avec nous »; de toute évidence, il est préoccupant que la blessure aux ischio-jambiers soit de nouveau à l’ordre du jour et il sera essentiel pour nous de surveiller et de gérer cela dans les prochains jours.

« A ce stade, nous n’avons pas encore vu Sadio évaluer correctement l’étendue, mais ce qui est clair, c’est que nous devrons rester au top pour le reste de la semaine et nous assurer que nous prenons soin de lui », a Jurgen Klopp.

Landing DIEDHIOU

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie