Football/Maroc-CI : A quelques heures du match, Salomon Kalou fait des révélations

A quelques heures du match Côte d’Ivoire-Maroc, Salomon Kalou attaquant des Eléphants fait des révélations.

Ce samedi 11 novembre, au stade Félix Houphouët Boigny à partir de 17h, la Côte d’Ivoire jouera un match décisif.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire seront opposés au fer du Maroc encadré par l’ex sélectionneur des Eléphants Hervé Renard.

A cet effet, le sélectionneur des Eléphants a tenu une conférence de presse ce mardi 7 novembre 2017 dans un hôtel de la place à Abidjan.

En marge de la rencontre avec les journalistes, l’avant-centre du onze ivoirien, Salomon Kalou a révélé qu’il entretien toujours des relations avec l’ex-coach Hervé Renard.

« Hervé Renard a notre numéro. Il nous appelle toujours. Cela n’a rien à voir avec le jeu. La réalité c’est sur la pelouse »,a-t-il indiqué lors d’un entretien mardi 7 novembre au soir de la conférence avec l’entraîneur des éléphants de Côte d’Ivoire.

Le frère cadet de Bonaventure Kalou, a saisi l’occasion pour rassurer les ivoiriens.

Pour lui, lui et ses coéquipiers se donneront à fond afin de venir à bout des Marocains. En clair, en cas de victoire des Eléphants face au Maroc, les ex-champions d’Afrique auront leur ticket pour le wagon Russe 2018. Tout autre résultat propulserait les poulains d’Hervé Renard au pays de Vladimir Poutine pour le mondial 2018.

Le match qualificatif des Eléphants de Côte d’Ivoire au mondial 2018 est prévu ce samedi 11 novembre à partir de 17h au stade Félix Houphouët-Boigny.

Les éléphants devront se battre avec leur dernier souffle pour remporter la victoire. Chose qui ne sera pas facile parce que l’entraîneur ivoirien a reconnu la force et la rapidité dans le jeu des marocains.

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie