La Cellule d’enquête de l’Armp sur une affaire qui met en relief le Coud

Selon des informations, la Cellule d’enquête de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) a démarré, depuis des semaines, des investigations sur une présumée affaire de faux et usage de faux dans un Appel d’offres concernant un marché des Restaurants au Centre des œuvres universitaires de Dakar(Coud).

Cela fait suite selon toujours ces informations a une plainte d’un repreneur. Qui estime que son nom s’est retrouvé, comme par enchantement, dans un Appel d’offres, auquel il n’a jamais soumissionné » .

Alertée, la Cellule d’enquête a commencé ses investigations. Ce que ne nie pas, outre mesure, la Direction générale du Coud. L’auteur de la plainte, un des repreneurs des restaurants, estime que son nom s’est retrouvé dans un Appel d’offres du Coud, auquel il n’a jamais soumissionné

Cheikh Sall, Chef du Département des Opérations financières du Centre des œuvres universitaires de Dakar approché par un site d’information de la place a confirmé l’information selon laquelle, leur service a recu la correspondance de l’ARMP.

le repreneur, qui a saisi la Cellule d’enquête de l’Armp, faisait partie des quatre fournisseurs qui avaient maille à pâtir avec la Direction générale du Coud, l’année dernière.

Aujourd’hui les deux parties sont dans l’attente du verdict de l’Armp.

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie