Centenaire de Kaolack: Certains responsables politiques menacent de boycotter…

La mairie de Kaolack compte fêter ses 100 ans d’existence. Un Crd a déjà été organisé par le Gouverneur de la région Al Alassane Sall dans le but d’arriver à une bonne organisation de cette fête prévue le 17 novembre prochain.

Du côté de la municipalité, les partisans et collaborateurs du maire Mariama Sarr tiennent des réunions périodiques dans le sens de réussir la fête du centenaire de la ville de Kaolack.

Toutefois, l’appel lancé par le Gouverneur lors du Crd consacré aux préparatifs de cette manifestation à l’endroit de la classe politique de cette ville pour une union sacrée autour de cette cérémonie, semble tomber dans l’oreille d’un sourd.

Nombreux sont des politiciens de l’Apr de la coalition Benno bokh yakar et de l’opposition qui menacent de ne pas participer à cette fête. C’est le cas de El Hadji Bou Goumbala du mouvement Takhawou Askan Wi et responsable politique de l’Apr sans oublier Moussa Fall de l’Aprodel et allié du président de la République Macky Sall et tant d’autres responsables politiques de la commune de Kaolack.

De l’avis de ces derniers, « à Kaolack les priorités sont la gestion effective des ordures la canalisation de Kaolack le bitumage de Certains axes de la ville la réhabilitation du marché central de Kaolack pour ne citer que cela.

Birane Niass (Correspondant de thieydakar.com à Kaolack)

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *