Barça: Dembélé rechausse les crampons !

Gravement blessé aux ischios mi-septembre, Ousmane Dembélé a déjà repris la course au centre d’entraînement du FC Barcelone.

Confortable leader en Liga (9 victoires, un nul) et bien placé en Ligue des champions (malgré un 0-0 dans la semaine contre l’Olympiakos), le FC Barcelone est néanmoins démuni. Son iinfirmerie ne se vide pas, elle se remplit même, puisque Sergi Roberto et André Gomes se sont blessés mardi soir et rejoignent Andrés Iniesta, Rafinha, Ardan Turan, Aleix Vidal et Ousmane Dembélé. C’est néanmoins l’heure de la reprise pour l’international français !

Terrassé le 16 septembre sur une simple talonnade, l’ailier recruté pour 105 millions d’euros ne reprendra la compétition que fin décembre ou début janvier. Son processus de réhabilitation s’effectue parfaitement. L’ancien Rennais avait été opéré en Finlande de son tendon du biceps fémoral, une partie des isciho-jambiers de la cuisse. Il est désormais en mesure de courir, comme il s’en félicite ce jeudi sur Instagram, en direct de la Ciutat Esportiva Joan Gamper.

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie