Usa : Diabel Samb et Mamadou Ndao risquent la perpet’

Les deux sénégalais, Diabel Samb et Mamadou Ndao arrêtés pour vol à main armée aux Etats Unis ont été inculpés ce 30 octobre dernier et placés en détention provisoire.

Selon les informations du journal «Libération», lu par Lateranga.info, un procureur de Manhattan, Joon H. Kim, a annoncé des accusations fédérales contre les deux sénégalais pour une série de vols à main armée de magasins de vente de téléphones cellulaires dans le comté de Westchester et la comté d’Orange à New York. Selon lui, «Diabel Samb et Mamadou Ndao ont mis en danger les clients et des employés des magasins lors d’une série de vol armée.

Grâce à nos partenaires, les accusés sont maintenant en détention et feront face à la justice devant un tribunal fédéral», souligne le procureur de Manhattan, Joon H. Kim.
D’après l’acte d’accusation, le 24 octobre 2017, Diabel Samb et Mamadou Ndao ont commis un vol à main armée dans un magasin Verizon situé à Scarsdale, New York.

Le premier nommé est entré dans le magasin avec une arme à feu qu’il a brandie contre deux employés dudit magasin en leur ordonnant d’ouvrir le coffre-fort qui se trouvait dans l’arrière-boutique du magasin.

Ndao est ensuite entré dans le magasin avec une valise que Samb et lui ont rempli de téléphones portables et d’autres appareils électroniques.
Ils ont pris la fuite dans un véhicule garé à l’extérieur du magasin. Les forces de l’ordre les ont interpellés à Mount Vernon, New York où ils ont finalement été appréhendés par le département de Police de Greenburgh.

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie