France: Un ancien international sénégalais devient coach

Pour cette nouvelle saison, le football club Ruillé-Loiron (FCRL) a recruté un nouveau coach. Il s’agit de Makhtar N’Diaye, ancien joueur de ligue 1 à Sedan et ex-international sénégalais.

Cette rentrée, le football club Ruillé-Loiron (FCRL) compte 185 licenciés. Le groupe seniors compte cinquante licenciés avec huit recrues.

L’équipe A vient de connaître une descente de promotion d’honneur en division 1 de district. « Le renforcement des effectifs, le travail assidu lors des entraînements, doivent nous permettre de viser le haut du classement dans les trois championnats », annonce le président Didier Leroyer.

L’arrivée de Makhtar N’Diaye pour les entraînements seniors et le coaching week-end de l’équipe A est un événement majeur de ce début de saison. Cet ancien joueur professionnel, âgé de 35 ans, a joué en Ligue 1 à Sedan. Formé au Stade rennais, il a aussi été un joueur des Glasgow Rangers en Ecosse. Il a été sélectionné en équipe nationale du Sénégal et a participé pour son pays à la coupe du monde 2002.

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie